Le Groupe de réflexion sur l’Afrique en concours avec le Forum Afrique – Canada

Le jeudi 16 octobre de 17h00 à 19h00

Université Saint-Paul
Pavillon Guigues
223 rue Main, Ottawa
Amphithéâtre des Anciens, salle 1124, Rez de chaussée

Blog du GRA: http://africastudygr.wordpress.com
Twitter: @AfricStudyGroup

Le récit de la montée de l’Afrique et les partenariats avec le secteur privé

NDLR: Ousainou Ngum est Directeur exécutif de ACORD, Agence pour la coopération et la recherche dans le développement, une organisation panafricaine oeuvrant pour la justice sociale dans 17 pays.

Le récit de « la montée de l’Afrique » a été adopté par les gouvernements et des institutions non gouvernementales dans le but de contribuer à la transformation structurelle de l’Afrique, qui est guidée par des principes économiques. Ousainou Ngum fera une analyse critique, du point de vue de la société civile, du récit de la montée de l’Afrique ainsi que des structures, des conducteurs et des déterminants des inégalités, et comment les inégalités sont actuellement traitées dans le contexte mondial. En outre, il discutera de la façon dont les organisations de la société civile africaine abordent les partenariats avec des sociétés multinationales.

Veuillez vous inscrire au lien suivant:https://www.eventbrite.ca/e/africa-rising-narrative-private-sector-partners-african-cso-perspective-tickets-13462995181

Si vous avez d’autres questions, prière de communiquer avec Louise Ouimet (louimet@govplusintl.com) or Kimberly MacMillan (kmacmillan@ccic.ca)